Panneaux anti-pince doigt : l’alternative pour une porte-garage sécurisée !

porte de garage

Les portes garages ne doivent pas simplement remplir ses missions de protection du bien, il doit aussi sécuriser son usager. On dit qu’au moins une fois par mois, une personne se fait accidentellement coincer par la porte et les victimes sont souvent les doigts. Les fabricants ont alors invité leur savoir-faire pour optimiser la sécurité des portes-garages pendant leur usage : c’est là qu’est né tous les dispositifs anti-pince doigts. Aujourd’hui faisons le point avec le panneau de porte-garage anti-pince doigt.

C’est un panneau classique équipé d’un dispositif anti-pince doigt

Bien qu’entre ouvrir une porte-garage soit l’affaire d’une adulte ou au moins d’un adolescent, la bonne manière de le faire peut leur échapper accidentellement. Les plus malins choisiront ainsi d’équiper leur porte-garage existante d’un dispositif anti-pince doigt. En cas de rénovation ou de construction neuve, les professionnels vous orienteront toujours sur l’équipement le plus sécurisé avec des fonctionnalités ou options intégrées qu’est le panneau de porte anti-pince doigt. De cette manière, vous dépenseriez votre budget de manière raisonnable en vous offrant un équipement à la fois protecteur et sécuritaire. Rendez-vous sur le site pour commander une porte de garage afin de mieux appréhender ses fonctionnements anti-pince doigt.

Doigt (s) pincé (s) ; ce ne sera jamais agréable !

Qui aurait aimé se faire pincer les doigts pour y aller enfoncer volontairement les extrémités de ses membres ? Avoir les doigts pincés nuirait en plus au quotidien en empêchant de réaliser correctement vos tâches habituelles surtout de conduire votre voiture. Et si vous hésitez à cause du budget que cela va occasionner ; détrompez-vous, les panneaux anti-pince doigts pour porte-garage n’est pas forcément les plus couteux.

C’est le même panneau de porte de garage qui offrira aux environs de 1000 teintes, des aspects brillant, mat, métallisé, bois, à protection inoxydable, coulissant ou à enroulement. Pour se distinguer des panneaux qui pincent le doigt, ces types adoucissent les éventuels contacts avec des joints pare-doigts qui obturent toutes les zones pouvant représenter des dangers à la main. Même un enfant peut ainsi soulever cette porte sous la surveillance étroite de ses parents.

La version sur-mesure existe aussi !

Comme il y a des porte-garage sur mesure, on retrouve aussi des panneaux anti-pince doigt sur mesure. Souhaiter cette version sécurisée pour votre garage ne signifie en aucun cas se résigner sur certaines qualités. Quelle que soit ainsi la configuration de l’ouverture de votre garage, il y aura des modèles plus sécuritaires d’usage qui va lui correspondre. Les meilleurs fabricants se concourent actuellement à offrir le système de fermeture et ouverture sans compter le fait qu’il y a des constructeurs de porte qui sont exclusifs au domaine. Avoir une porte-garage avec une anti-pince doigt est ainsi accessible à tous.

En somme, la tendance a aussi voulu préserver vos doigts pour les garder à une meilleure utilisation. Dès maintenant, faites le point avec un professionnel et obtenez une porte de garage sécuritaire au meilleur prix.

Leave A Comment

You May Also Like